Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel toujours en mouvement, stimulant et inspirant ? Rejoignez l’équipe du département [Nom du département] au sein de la Banque Cantonale de Genève (BCGE), une banque Universelle, Humaine et Evolutive.
En tant que Acheteur/euse vous serez en charge des achats liés aux dépenses de prestations et de fonctionnement.
Négocier les conditions d’achats en termes de qualité, délai et coût:
· Assurer le rôle d’acheteur dans le cadre de divers projets dans son périmètre d’activité.
· Mettre en place les contrats avec les prestataires.
· Proposer et appliquer une stratégie par famille dans le cadre de son périmètre d’activité.
· Piloter le cycle de vie des contrats et définir les actions à mener avec le client interne.
· Gérer les appels d’offres : accompagner les clients internes dans la définition de leurs besoins, préparer les dossiers d’appel d’offres, demander les offres, évaluer les offres, participer à la sélection des fournisseurs/prestataires, négocier les contrats-cadres.
· Prospecter de nouveaux fournisseurs, établir les études de marché, assurer une veille technologique et le référencement de fournisseurs afin de proposer des solutions innovantes.
· Formaliser et connaitre les panels fournisseurs en charge.
· Assurer et organiser des revues régulières des marchés sous votre responsabilité pour définir, avec les clients internes respectifs, les actions à mener en vue d’assurer le meilleur niveau de service pour la Banque.
· Participer à l’évaluation fournisseur : établir et évaluer les niveaux de services attendus et les indicateurs clés de performance en relation avec le client interne pour assurer le reporting de la performance achats.
· Proposer des indicateurs pertinents au suivi de l’activité.
· Garantir tout au long de ses activités un service à la clientèle irréprochable.
· Assurer le suivi des processus achats, des procédures internes et des méthodes de travail.
· Formation de type Master dans le domaine des Achats.
· Expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire sur des marchés d’achats de services, de préférence dans le secteur bancaire.
· Excellente maîtrise des outils bureautiques standards.
· Sens du détail et de la précision.
· Esprit analytique orienté solution.
· Grande autonomie et proactivité.
· Capacité à prioriser.
· Très bon négociateur.
· Bonnes connaissances des aspects légaux et contractuels.
· Vous êtes à l’aise dans un environnement en constante évolution.
Want to find out more about BCGE as an employer?
Visit our Careers page https://www.bcge.ch/en/carriere-bcge