Acheteur/euse

Job field
Activity rate
100 %
Place of work
Lancy
Contract type
Permanent Employee
HomepageOur offersAcheteur/euse 

 

Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel toujours en mouvement, stimulant et inspirant ? Rejoignez l’équipe du département [Nom du département] au sein de la Banque Cantonale de Genève (BCGE), une banque Universelle, Humaine et Evolutive.

En tant que Acheteur/euse vous serez en charge des achats liés aux dépenses de prestations et de fonctionnement.

 

Vos missions

 

Négocier les conditions d’achats en termes de qualité, délai et coût:

·         Assurer le rôle d’acheteur dans le cadre de divers projets dans son périmètre d’activité.

·         Mettre en place les contrats avec les prestataires.

·         Proposer et appliquer une stratégie par famille dans le cadre de son périmètre d’activité.

·         Piloter le cycle de vie des contrats et définir les actions à mener avec le client interne.

·         Gérer les appels d’offres : accompagner les clients internes dans la définition de leurs besoins, préparer les dossiers d’appel d’offres, demander les offres, évaluer les offres, participer à la sélection des fournisseurs/prestataires, négocier les contrats-cadres.

·         Prospecter de nouveaux fournisseurs, établir les études de marché, assurer une veille technologique et le référencement de fournisseurs afin de proposer des solutions innovantes.

·         Formaliser et connaitre les panels fournisseurs en charge.

·         Assurer et organiser des revues régulières des marchés sous votre responsabilité pour définir, avec les clients internes respectifs, les actions à mener en vue d’assurer le meilleur niveau de service pour la Banque.

·         Participer à l’évaluation fournisseur : établir et évaluer les niveaux de services attendus et les indicateurs clés de performance en relation avec le client interne pour assurer le reporting de la performance achats.

·         Proposer des indicateurs pertinents au suivi de l’activité.

·         Garantir tout au long de ses activités un service à la clientèle irréprochable.

·         Assurer le suivi des processus achats, des procédures internes et des méthodes de travail.

 

Votre profil

 

·         Formation de type Master dans le domaine des Achats.

·         Expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire sur des marchés d’achats de services, de préférence dans le secteur bancaire.

·         Excellente maîtrise des outils bureautiques standards.

·         Sens du détail et de la précision.

·         Esprit analytique orienté solution.

·         Grande autonomie et proactivité.

·         Capacité à prioriser.

·         Très bon négociateur.

·         Bonnes connaissances des aspects légaux et contractuels.

·         Vous êtes à l’aise dans un environnement en constante évolution.

 

Nos conditions d’engagement

 

  • Taux d’activité : 100 %
  • Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée
  • Lieu de travail : Lancy
  • Entrée en fonction : Dès que possible 

 


Want to find out more about BCGE as an employer?
Visit our Careers page https://www.bcge.ch/en/carriere-bcge

Share on

Haven't found any suitable offer?

© 2025 Adequasys - Recruitment workspace
Apply